À l'aise avec votre ventre.

Au cours de la grossesse, certaines petites gênes dues au grossissement du ventre et de la poitrine sont inévitables.

file

Le corps se transforme progressivement suivant les étapes naturelles de la grossesse. Les hormones rendent immédiatement la poitrine plus ferme et généreuse, les courbes s'arrondissent, certains mouvements deviennent plus difficiles, tandis que l'humeur peut devenir changeante. Mais toutes ces petites gênes ne doivent pas entraver votre bonheur d'attendre un enfant.

Prendre soin de votre corps est un moyen de participer à sa transformation ; il s'agit d'un acte d'amour non seulement pour vous mais également pour le bébé qui va naître.

Le mieux pour vous deux est de suivre un régime varié et équilibré, en éliminant l'alcool, le thé, le café, la cigarette, etc., d'avoir un mode de vie sain et de prendre l'air aussi souvent que possible.  

Cependant, il est également important de choisir des vêtements confortables et des sous-vêtements adaptés. Il existe par exemple des soutiens-gorge en fibre naturelle qui soutiennent correctement la poitrine devenue pesante et dont les bretelles sont larges pour mieux répartir le poids. Vous pouvez également porter une ceinture de grossesse pour soulager votre ventre et soutenir votre dos : un très bon moyen de prendre soin de vous en évitant les douleurs lombaires et le relâchement des tissus.