Garantie

Questions fréquentes

1. Quels défauts sont couverts par la garantie Chicco et pour combien de temps ?

Ce produit est garanti contre les défauts de fabrication pour deux ans à compter de la date d'achat (date indiquée sur la facture ou tout autre document prouvant la date d'achat).

La garantie ne couvre pas les défauts du produit faisant suite à une usure normale, à une utilisation anormale ou impropre, à des évènements accidentels (comme une chute) ou à l'exposition à des agents externes (comme l'eau), à des malwares (virus ou applications dangereuses pour la tablette), à des réparations effectuées par une personne non autorisée.

En tant que composant sujet à une usure normale, la batterie est garantie uniquement pendant les six premiers mois à compter de la date d'achat.

2. L'écran de la Tablette Chicco Happy Tab s'est brisé après une chute. Que dois-je faire ?              

Comme indiqué dans le manuel d'instructions et dans la garantie, Chicco ne peut être tenu responsable d'aucun dommage accidentel à l'écran.

3. La Tablette Chicco Happy Tab est accidentellement entrée en contact avec un liquide. Que dois-je faire ?

Comme indiqué dans le manuel d'instructions et dans la garantie, Chicco ne peut être tenu responsable d'aucun dommage accidentel.