Batterie

Questions fréquentes

La Tablette Chicco Happy Tab est équipée d'une batterie au lithium que vous pouvez recharger par connexion à un ordinateur via le câble USB spécial fourni, ou au moyen d'un chargeur (vendu séparément). Nous vous recommandons de recharger la batterie lorsque son niveau est inférieur à 15%. Le rechargement doit être effectué uniquement par un adulte. Une fois connectée à l'ordinateur, la tablette ne peut pas être utilisée par un enfant.

La Tablette Chicco Happy Tab est vendue avec le câble USB permettant de la recharger avec un ordinateur. Si vous souhaitez recharger la tablette plus rapidement, vous pouvez acheter un chargeur vendu séparément.

Ni la batterie ni les composants de la Tablette Chicco Happy Tab ne peuvent être remplacés par l'utilisateur. En conséquence, n'essayez pas de démonter la tablette en cas de dysfonctionnement : nous vous recommandons de vous adresser au point de vente où vous l'avez achetée.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Demandez à notre assistance en temps réel, en utilisant le chat en ligne.

Remplissez le formulaire de contact.

Ou contactez l'Assistance E-Shop (prix d'un appel local) en appelant le 0809 542 125* ou le Service Client (numéro gratuit) en appelant le 0800 200 290*.

*Fonctionnant du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9 heures à 17 heures