Livraison et expédition

Vous pouvez facilement suivre votre commande de deux façons :

  • En accédant à la section "Commandes" de votre compte My Chicco et en cliquant sur le lien de suivi ;
  • En consultant l'e-mail de confirmation d'expédition reçu du transporteur, où le lien de suivi sera indiqué.

Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables en France métropolitaine.

Pour la Corse, les délais de livraison peuvent varier jusqu'à 7/10 jours ouvrables.


Le mode de livraison disponible est le suivant :

  • LIVRAISON STANDARD : gratuite pour toutes les commandes supérieures à 49,90€, et 7€ pour les commandes inférieures à ce montant. La veille de la livraison, le transporteur confirmera avec vous par SMS l'adresse et la plage horaire de livraison. Les livraisons les samedis, dimanches, jours fériés et hors du territoire national sont exclues. Les cartes cadeaux et les emballages cadeaux ne sont pas pris en compte dans le calcul du seuil de livraison gratuite.

Non, il n'est pas possible d'expédier une commande en dehors de la France métropolitaine (Corse inclus), mais sur www.chicco.com vous pouvez sélectionner le pays qui vous intéresse et vérifier directement sur le site dédié si la boutique en ligne Chicco est disponible ou non. 

Si votre commande est "En cours de traitement", cela signifie que notre entrepôt est en train de la préparer. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre colis sera remis au transporteur pour être expédié. 

Si votre commande est "Expédiée", cela signifie que le colis a été confié au transporteur et que vous le recevrez sous peu. Pour suivre votre envoi, utilisez le lien de suivi que vous trouverez en accédant à la section "Commandes" de votre compte My Chicco ou à partir du lien de suivi inclus dans le mail d'envoi que vous avez reçu du transporteur.

Si votre commande "N'a pu aboutir", votre colis n'a pas pu vous être livré, votre colis est entreposé. Vous recevrez un mail du transporteur vous demandant de reprogrammer une livraison. Dans ce cas, vous pouvez modifier l'adresse de livraison ou vous faire livrer en point relais (suivant la taille et le poids de votre colis).

Le lien de suivi sera disponible dès que la commande sera expédiée. Il est possible que quelques heures soient nécessaires pour que le suivi de votre commande soit disponible chez le transporteur. Vous pouvez le consulter en accédant à la section "Commandes" de votre compte My Chicco et en cliquant sur le lien de suivi ou en consultant l'e-mail d'envoi du transporteur, où le lien de suivi sera indiqué.

Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez consulter le lien de suivi et vérifier le statut sur la plateforme du transporteur.


Si votre commande "n'a pu aboutir", votre colis n'a pas pu vous être livré, votre colis est entreposé. Vous recevrez un mail du transporteur vous demandant de reprogrammer une livraison. Dans ce cas, vous pouvez modifier l'adresse de livraison ou vous faire livrer en point relais (suivant la taille et le poids de votre colis)..


Si la commande a été renvoyée à l'expéditeur ou a été perdue, veuillez contacter notre service client et nous effectuerons les vérifications nécessaires et procéderons à un remboursement dès que cela aura été vérifié.

S'il vous manque des produits dans votre commande cela peut-être dû à une livraison en plusieurs fois du transporteur. Les colis manquants vous seront livrés dans les jours suivants. Afin d'obtenir plus d'informations, vous pouvez nous écrire en remplissant le formulaire ici. Vous devez sélectionner :

1. E-Shop : commandes et gestions

2. Commande reçue : produit différent ou manquant

3. NON comme réponse à la question "Avez-vous trouvé la réponse que vous cherchiez ?"


Remplissez le formulaire avec vos données, en expliquant quand vous avez reçu la première partie de votre commande et quels sont les produits manquants.

Lorsque nous recevrons votre réclamation, nous vous recontacterons dès que possible afin de recueillir toutes les informations nécessaires et de trouver la meilleure solution.


Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé, nous travaillons quotidiennement avec engagement et passion pour vous offrir un service professionnel et de qualité.

Si vous recevez une commande avec des produits différents, vous pouvez nous écrire en remplissant le formulaire ici. Vous devez sélectionner :

1. E-Shop : commandes et gestions

2. Commande reçue : produit différent ou manquant

3. NON comme réponse à la question "Avez-vous trouvé la réponse que vous cherchiez ?"


Remplissez le formulaire avec vos données, en expliquant brièvement ce qui s'est passé et en joignant une photo. N'oubliez pas de conserver l'emballage et les produits que vous avez reçus, car nous pourrions être amenés à vous demander plus de détails.

Lorsque nous recevrons votre réclamation, nous vous recontacterons dès que possible afin de recueillir toutes les informations nécessaires et de trouver la meilleure solution.


Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé, nous travaillons quotidiennement avec engagement et passion pour vous offrir un service professionnel et de qualité.

Si vous ne souhaitez pas garder les produits reçus, vous pouvez effectuer un retour.

Pour procéder à la demande de retour, connectez-vous à votre compte sur My Chicco, dans la section "Commandes", choisissez la commande en question et sélectionnez "Effectuer le retour".

En remplissant le formulaire, il vous sera demandé d'expliquer la raison du retour et vous pourrez choisir l'une des options suivantes :

  • L'article est défectueux
  • L'article ne correspond pas à la description
  • J'ai commandé la mauvaise taille
  • J'ai reçu le mauvais article
  • L'article ne correspond pas à mes attentes
  • L'article a été livré en retard

Si les produits reçus sont défectueux, veuillez contacter directement notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact.


Vous pouvez également utiliser la section des retours, dans ce cas, connectez-vous à votre compte sur My Chicco, dans la section "Commandes", localisez la commande en question et sélectionnez "Effectuer un retour".


En remplissant le formulaire, il vous sera demandé d'expliquer la raison du retour et vous pourrez sélectionner l'option "L'article est défectueux", vous serez alors immédiatement redirigé vers le formulaire du service client pour soumettre votre demande.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Demandez à notre assistance en temps réel, en utilisant le chat en ligne.

Remplissez le formulaire de contact.

Ou contactez le Service Client (prix d'un appel local) en appelant le 0809 542 125*.

*Fonctionnant du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9 heures à 17 heures