Garantie

Questions fréquentes

Ce produit est garanti contre les défauts de fabrication pour deux ans à compter de la date d'achat (date indiquée sur la facture ou tout autre document prouvant la date d'achat).

La garantie ne couvre pas les défauts du produit faisant suite à une usure normale, à une utilisation anormale ou impropre, à des évènements accidentels (comme une chute) ou à l'exposition à des agents externes (comme l'eau), à des malwares (virus ou applications dangereuses pour la tablette), à des réparations effectuées par une personne non autorisée.

En tant que composant sujet à une usure normale, la batterie est garantie uniquement pendant les six premiers mois à compter de la date d'achat.

Comme indiqué dans le manuel d'instructions et dans la garantie, Chicco ne peut être tenu responsable d'aucun dommage accidentel à l'écran.

Comme indiqué dans le manuel d'instructions et dans la garantie, Chicco ne peut être tenu responsable d'aucun dommage accidentel.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Demandez à notre assistance en temps réel, en utilisant le chat en ligne.

Remplissez le formulaire de contact.

Ou contactez l'Assistance E-Shop (prix d'un appel local) en appelant le 0809 542 125* ou le Service Client (numéro gratuit) en appelant le 0800 200 290*.

*Fonctionnant du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9 heures à 17 heures