Connexion Internet

Questions fréquentes

La Tablette Chicco Happy Tab accède à Internet via une connexion Wi-Fi (sans fil). La tablette peut aussi passer par un autre appareil (smartphone ou tablette) en partageant une connexion Wi-Fi en hotspot.

Pour vous connecter à Internet sur la Tablette Chicco Happy Tab, vous devrez :

  1. accéder au menu du Profil Parental ;
  2. accéder à la rubrique Paramètres ;
  3. activer le Wi-Fi si celui-ci est désactivé ;
  4. cliquer sur « Wi-Fi » pour afficher les réseaux disponibles ;
  5. sélectionner le réseau désiré ;
  6. si nécessaire, un mot de passe vous sera demandé.

Chicco ne saurait être tenu responsable de coûts de connexion supplémentaires.

Il est impossible d'accéder à Internet depuis un profil enfant. Les enfants peuvent jouer sans inquiétude, ils n'auront pas accès à des contenus dangereux. Les enfants utilisent un profil spécifique dans lequel tous les contenus ont été vérifiés et sélectionnés par les parents.

Seuls les parents peuvent accéder à Internet sur le profil qui leur est consacré, protégé par mot de passe : il est impossible qu'un enfant puisse se servir d'Internet.


Pour visionner les vidéos sur Youtube, cliquez sur « Navigation » dans le profil parental.

Attention : l’enfant ne peut pas accéder à la connexion Wifi. Seuls les parents peuvent visionner des vidéos sur Youtube.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Demandez à notre assistance en temps réel, en utilisant le chat en ligne.

Remplissez le formulaire de contact.

Ou contactez le Service Client (prix d'un appel local) en appelant le 0809 542 125*.

*Fonctionnant du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9 heures à 17 heures