Connexion Internet

Questions fréquentes

La Tablette Chicco Happy Tab accède à Internet via une connexion Wi-Fi (sans fil). La tablette peut aussi passer par un autre appareil (smartphone ou tablette) en partageant une connexion Wi-Fi en hotspot.

Pour vous connecter à Internet sur la Tablette Chicco Happy Tab, vous devrez :

  1. accéder au menu du Profil Parental ;
  2. accéder à la rubrique Paramètres ;
  3. activer le Wi-Fi si celui-ci est désactivé ;
  4. cliquer sur « Wi-Fi » pour afficher les réseaux disponibles ;
  5. sélectionner le réseau désiré ;
  6. si nécessaire, un mot de passe vous sera demandé.

Chicco ne saurait être tenu responsable de coûts de connexion supplémentaires.

Il est impossible d'accéder à Internet depuis un profil enfant. Les enfants peuvent jouer sans inquiétude, ils n'auront pas accès à des contenus dangereux. Les enfants utilisent un profil spécifique dans lequel tous les contenus ont été vérifiés et sélectionnés par les parents.

Seuls les parents peuvent accéder à Internet sur le profil qui leur est consacré, protégé par mot de passe : il est impossible qu'un enfant puisse se servir d'Internet.


Pour visionner les vidéos sur Youtube, cliquez sur « Navigation » dans le profil parental.

Attention : l’enfant ne peut pas accéder à la connexion Wifi. Seuls les parents peuvent visionner des vidéos sur Youtube.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Demandez à notre assistance en temps réel, en utilisant le chat en ligne.

Remplissez le formulaire de contact.

Ou contactez l'Assistance E-Shop (prix d'un appel local) en appelant le 0809 542 125* ou le Service Client (numéro gratuit) en appelant le 0800 200 290*.

*Fonctionnant du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9 heures à 17 heures