Paramétrage du système

Questions fréquentes

Vous pouvez lire des vidéos, de la musique et afficher des images, téléchargées ou transférées depuis votre ordinateur grâce au câble USB ou à une carte micro SD insérée dans le port correspondant.

Formats vidéo acceptés : AVI, MOV, WMV, MP4, 3GP, MPEG, etc.. Formats audio acceptés : MP3, AAC, OGG, FLAC, Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, SP, ASP GMC, XVID, H.263, H.264 BP, MP, HP, WMV7, WMV8, WMV9, VC1 BP, MP, AP, VP6 / 8, AVS, JPEG, MJPE.

Depuis le profil parental, ouvrez le menu Paramètres > Langue et saisie.

Appuyez sur « Langue français (défaut) » pour changer la langue.

Attention : le changement de la langue n'a d'effet que pour l'interface Android. L'interface Chicco est uniquement disponible en français.

Pour saisir une lettre avec accent, appuyez quelques instants sur la lettre que vous souhaitez accentuer : une fenêtre pop-up apparaîtra pour vous indiquer les caractères disponibles. Appuyez sur le caractère que vous souhaitez utiliser.

Vérifiez que le volume n'est pas réglé au minimum.

Si ce n'est pas le cas, branchez une paire d'écouteurs sur la prise correspondante (cf. manuel d'instructions), vérifiez que le son fonctionne. Si le son ne fonctionne qu'avec des écouteurs, le haut-parleur est probablement défectueux.

Depuis le profil parental, ouvrez le menu Paramètres > Affichage > Taille de la police et sélectionnez la taille qui vous convient.

Attention : changer la taille de la police n'aura d'effet que dans la section Android et Paramètres (dans le profil parental).

Depuis le profil parental, ouvrez le menu Paramètres. Dans le menu Sans fil et réseaux, cliquez sur « Plus... ».

Sélectionnez le « Mode avion ».

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Demandez à notre assistance en temps réel, en utilisant le chat en ligne.

Remplissez le formulaire de contact.

Ou contactez le Service Client (prix d'un appel local) en appelant le 0809 542 125*.

*Fonctionnant du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9 heures à 17 heures