Carte cadeau

La Carte Cadeau Chicco peut être achetée en ligne sur Chicco.fr.

La Carte Cadeau Chicco peut être utilisée en ligne sur Chicco.fr, jusqu'à épuisement de sa valeur.

Non, la Carte Cadeau n'est pas nominative, c'est-à-dire transférable à quiconque et est équivalente à des espèces.

La Carte Cadeau peut être utilisée jusqu'à épuisement du crédit.

Oui, il est possible d'acheter plusieurs Cartes Cadeaux. Chaque Carte Cadeau peut être utilisée plusieurs fois jusqu'à épuisement du crédit.

Non, il n'est pas possible de recharger une Carte Cadeau. Une fois le crédit épuisé, elle sera désactivée.

La Carte Cadeau est valable pendant 12 mois à compter de la date d'émission.

Non, il n'est pas possible de retourner une carte cadeau.

Dans le cas où vous devriez recevoir un remboursement pour des produits achetés en totalité ou en partie grâce à l'utilisation d'une ou plusieurs Cartes Cadeaux, ce remboursement sera effectué sur la carte cadeau utilisée au moment de l'achat.

En cas de paiement " hybride " avec une Carte Cadeau et un autre mode de paiement (par exemple, une carte bancaire), le remboursement sera effectué sur les différents modes de paiement. 

Si le montant de la Carte Cadeau n'est pas suffisant pour payer la totalité de la commande, vous pouvez compléter l'achat en utilisant une carte bancaire ou Paypal.

Un nombre maximum de 4 Cartes Cadeaux peut être utilisé pour payer la même commande.

La Carte Cadeau achetée en ligne sur Chicco.fr est sous format électronique et sera envoyée par e-mail au destinataire, avec le code d'identification de la Carte Cadeau, le montant choisi, la date d'expiration et l'éventuel message personnalisé saisi lors de l'achat.

La Carte Cadeau est activée au moment de l'achat.

Vous pouvez utiliser la Carte Cadeau comme mode de paiement en saisissant le numéro de votre Carte Cadeau lors de la commande. Vous pouvez utiliser un maximum de 5 Cartes Cadeaux par commande.


Si le montant de votre Carte Cadeau n'est pas suffisant, vous pouvez payer la différence par carte bancaire ou par Paypal.

Si vous perdez votre carte cadeau, veuillez contacter notre service client.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Demandez à notre assistance en temps réel, en utilisant le chat en ligne.

Remplissez le formulaire de contact.

Ou contactez l'Assistance E-Shop (prix d'un appel local) en appelant le 0809 542 125* ou le Service Client (numéro gratuit) en appelant le 0800 200 290*.

*Fonctionnant du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9 heures à 17 heures