Commande

Une fois la commande passée, vous recevrez un mail de confirmation avec le détail des produits achetés. 

Dès que votre commande est en cours de traitement, vous recevrez un nouveau mail, suivie de celui de l'expédition lorsque votre colis sera en route.

Vous pouvez trouver votre numéro de commande dans le mail de confirmation de votre achat ou en accédant à la section "Commandes" de votre compte My Chicco.

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en accédant à la section "Commandes" de votre compte My Chicco.

Les statuts de commande peuvent être :

  • Confirmé : paiement reçu et réussi, commande en attente de traitement.
  • En cours de traitement : notre entrepôt traite votre commande afin de l'expédier dans les meilleurs délais.
  • Expédié : votre commande a été expédiée.
  • Partiellement expédié : nous avons expédié une partie de votre commande, nous expédierons le reste dès que possible.
  • Annulée : votre commande a malheureusement été annulée
  • Échoue : le paiement de votre commande a malheureusement échoué.
  • Livré : votre commande a été livrée.

Vous recevrez toujours un mail de notre part à la fois lorsque votre commande est en cours de traitement et lorsqu'elle est expédiée, afin de mieux suivre votre colis.

Vous pouvez facilement suivre votre commande de deux façons :

  • En accédant à la section "Commandes" de votre compte My Chicco et en cliquant sur le lien de suivi ;
  • En consultant le mail de confirmation d'expédition reçu du transporteur, où le lien de suivi sera indiqué.

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier une commande, mais vous pouvez l'annuler si elle est toujours en cours de traitement. Veuillez contacter notre service client ici.

Malheureusement, une fois la commande passée, il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison.

Cependant, si votre commande n'a pu aboutir, votre colis est entreposé, vous recevrez un mail du transporteur lui-même. Nous vous conseillons de les contacter pour organiser l'expédition ou la collecte.

Si vous rencontrez des problèmes ou des retards de livraison, veuillez suivre votre commande et vérifier le statut auprès du transporteur.

Si votre commande "N'a pu aboutir", votre colis est entreposé, vous recevrez un mail du transporteur lui-même. Nous vous conseillons de les contacter pour organiser l'expédition ou la collecte.

Si la commande est "Retournée à l'expéditeur", veuillez contacter notre service client.

En cas de paiement par carte bancaire, Paypal ou carte cadeau Chicco, la commande peut être annulée si elle se trouve dans les statuts "Confirmé" et/ou "En cours de traitement". Dans ce cas, veuillez contacter le service client pour soumettre votre demande. 

Vous pouvez télécharger le reçu d'achat de votre commande en accédant à la section "Commandes" de votre compte My Chicco et en cliquant sur "Télécharger le reçu"

Vous pouvez télécharger la facture d'achat, si elle a été demandée lors de la clôture de votre commande, en allant dans la section "Commandes" de votre compte My Chicco et en cliquant sur "Télécharger la facture".

Si un article n'est plus en stock, allez sur la page du produit et sélectionnez "M'avertir de sa disponibilité". Nous vous enverrons un mail lorsque le produit sera à nouveau disponible. 

Bien sûr, vous pouvez vérifier l'historique de vos commandes en accédant à la section "Commandes" de votre compte My Chicco.

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